vu sur le forum C6. C6_Krasno rapporte ces quelques trucs provenant de chez Oleg...
" Nouvelle série de réponses d'Oleg, en attendant l'update (ce coup ci c'est three more weeks, tout augmente ma bonne dame) :
-On pourra voir les ailes se plier quand on aura des avions sur lesquels c'est visible (donc modélisation de structures déformables)
-La gestion moteur sera plus avancée
-La force centrifuge sera modélisée dans BoB (on l'avait pas déjà ?)
-Nouveau code multijoueurs, on pourra probablement sauvegarder les adresses des serveurs
-On pourra, selon les missions et les réglages du serveur, choisir l'armement emporté dans les bandes de mitrailleuses/canons (explosives, traceuses, etc)
-Ils ont déjà décidé quels avions seront pilotables, mais ne peuvent pas le divulguer, pour éviter de décevoir (certains viendront peut-être dans des patchs, on connaît ça avec PF )
-On n'aura pas de Bf-109E-1; pour les E-3, E-4, E-7/B il ne répond pas (il me semble qu'on a vu des screens de cockpit de E-3 pour l'instant)
-SoW exploitera ("prendra avantage") des processeurs multi-coeurs.
-Les portes pouvant s'ouvrir pourront dans l'avenir servir au pilote à rentrer/sortir de l'avion, ou du moins le moteur du jeu rend cela possible.
-Les radars vont jouer leur rôle; le réarmement est pour le moment prévu pour le jeu en ligne.
-L'IA ne verra pas à travers les nuages (on savait); elle aura des angles morts
-On pourra surprendre, dans certaines situations, les défenses AA avec une approche rase-mottes.
-Le système de commandes aux ailiers IA est un nouveau, avec plus de libertés dans les changements de formation. "